Xploits pour YouTube

RECOMMANDATION:

Créez votre propre blogspot.com car les partages de blogueurs durent très peu de temps.

Identifiant

L'identifiant est votre "clé secrète", pour accéder aux données de données.

Créer xploit

Blogger

Choisissez un blogueur partagé ou achetez le vôtre pour que vous seul y ayez accès.

Dirige vers....

Seuls les utilisateurs premium peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Date d'échéance

Acheter un compte Premium :

Si vous êtes un utilisateur premium, vous n'avez pas à attendre pour voir le mot de passe. Entrerici pour obtenir une prime.
Vous n'avez pas créé d'xploits

¡Como hackear una red social!

Si vous souhaitez utiliser Xploit pour pirater YouTube gratuitement, nous avons une bonne nouvelle pour vous, vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup de connaissances en informatique pour le faire. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez mettre en pratique, nous allons vous expliquer ici l'une d'entre elles.

Comment utiliser Exploit pour pirater YouTube ?

L'espionnage sur les réseaux sociaux est de plus en plus fréquent et les raisons peuvent varier. Nous vous laissons un petit pas à pas pour que vous sachiez exactement comment utiliser un Xploit pour pirater un compte YouTube :

pirater la méthode youtube
  • 1️⃣ Assurez-vous d'être sur le site www.exploits-fr.com
  • 2️⃣ Enregistrez l'identifiant, afin de pouvoir accéder à tout moment aux données obtenues. Ce sera votre mot de passe secret et sans lui, vous perdrez l'accès à l'information.
  • 3️⃣ Sélectionnez le lien de votre choix dans la section Blogger. Cela ne peut pas être modifié, vous ne pouvez sélectionner que parmi les options disponibles.
  • 4️⃣ Sélectionnez la page qui redirigera le lien pour obtenir les données.
  • 5️⃣ Choisissez une date d'expiration, le lien fonctionnera jusqu'au jour de votre choix.
  • 6️⃣ Cliquez sur le bouton "Créer Xploit" et attendez que le lien soit généré.
  • 7️⃣ Envoyez-le aux personnes que vous souhaitez pirater et attendez patiemment.
     
pirater les étapes de youtube
  • 8️⃣ En cliquant sur le lien, la victime entrera ses données pour se connecter à la page de triche.
  • 9️⃣ Vous pouvez trouver les mots de passe capturés dans "Données obtenues". Prêt, vous savez pirater Facebook en 30 secondes !

Si vous suivez correctement cette étape par étape, vous pourrez générer de faux liens en quelques minutes seulement, vous pourrez également conserver une trace de l'Xploit que vous avez généré et des informations que vous avez obtenues.

C'est un outil très simple à utiliser, il vous suffit de suivre quelques étapes et d'être créatif lors de l'envoi du lien à votre victime pour obtenir son mot de passe YouTube.

Exploit pour YouTube : tout ce que vous devez savoir avant de l'utiliser

Vous cherchez le meilleur moyen de pirater un compte YouTube ? Vous êtes au bon endroit, ici sur www.exploits-fr.com nous créons plusieurs tutoriels afin que vous puissiez les utiliser de la manière la plus optimale possible, en parvenant à pirater n'importe quel réseau social tel que YouTube.

comment pirater youtube

Qu'est-ce qu'Xploit ?

Ce sont des programmes capables de créer de fausses pages Web, qui peuvent temporairement se faire passer pour la page d'accueil de YouTube et de tout autre réseau social. Avec cet outil, vous pouvez obtenir pratiquement toutes les données utilisateur dont vous avez besoin, y compris bien sûr le mot de passe.

Comment fonctionnent les Xploits ?

Les Xploit ont une prise en main assez simple, nous allons vous l'expliquer :

  • Ceux-ci peuvent générer un faux lien qui ressemble à d'autres pages Web existantes, en particulier les réseaux sociaux comme YouTube.
  • Il vous suffit de le faire atteindre la personne que vous souhaitez espionner et de la faire entrer.
  • Si votre victime saisit ses données de connexion, elles seront copiées et redirigées vers un autre lien, auquel vous seul aurez accès.

Gardez à l'esprit que vous devez utiliser un message convaincant pour faire tomber votre victime dans le piège. Vous devez lui faire croire qu'il doit vraiment se connecter à son compte YouTube via ce lien pour que cela fonctionne.

Avantages et inconvénients des exploits pour YouTube

Il est important de bien connaître les avantages et les inconvénients des méthodes d'espionnage des réseaux sociaux, ceci étant le meilleur moyen de prendre les bonnes décisions et de savoir si elles vous conviennent vraiment ou non.

Ensuite, nous vous apportons une petite liste de ceux que nous considérons les plus importants à mentionner :

AVANTAGE DÉSAVANTAGES
Avec cette méthode, vous pourrez espionner plusieurs comptes YouTube en même temps. Vous pouvez vous faire prendre si vous faites des choses qui mettent votre anonymat en danger lorsque vous espionnez un compte YouTube.
En utilisant Xploit en quelques minutes, vous aurez un faux lien pour envoyer votre victime et obtenir son mot de passe YouTube. Bien qu'il s'agisse d'une méthode gratuite, il se peut qu'on vous demande de consulter le Web ou de faire un sondage avant d'accéder à l'information.
Il est facile à utiliser à la fois sur l'ordinateur et sur les appareils mobiles, car il fonctionne parfaitement en arrière-plan.
C'est une méthode simple, efficace et gratuite.

Avez-vous aimé cet article où nous expliquons comment utiliser Exploit pour YouTube ? Nous l'espérons et que vous décidez d'utiliser notre site Web, où vous pourrez facilement pirater un compte YouTube.