Xploits pour Facebook

RECOMMANDATION:

Créez votre propre blogspot.com car les partages de blogueurs durent très peu de temps.

Identifiant

L'identifiant est votre "clé secrète", pour accéder aux données de données.

Créer xploit

Blogger

Choisissez un blogueur partagé ou achetez le vôtre pour que vous seul y ayez accès.

Dirige vers....

Seuls les utilisateurs premium peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Date d'échéance

Acheter un compte Premium :

Si vous êtes un utilisateur premium, vous n'avez pas à attendre pour voir le mot de passe. Entrerici pour obtenir une prime.
Vous n'avez pas créé d'xploits

¡Como hackear una red social!

Mode d'emploi : Hack Facebook Free avec Xploit

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance en informatique, n'importe qui peut utiliser notre méthode pour Hack Facebook Facilement.

étapes pour pirater facebook
  • 1️⃣ Assurez-vous d'être sur le site www.exploits-fr.com
  • 2️⃣ Enregistrez l'identifiant, afin de pouvoir accéder à tout moment aux données obtenues. Ce sera votre mot de passe secret et sans lui, vous perdrez l'accès à l'information.
  • 3️⃣ Sélectionnez le lien de votre choix dans la section Blogger. Cela ne peut pas être modifié, vous ne pouvez sélectionner que parmi les options disponibles.
  • 4️⃣ Sélectionnez la page qui redirigera le lien pour obtenir les données.
  • 5️⃣ Choisissez une date d'expiration, le lien fonctionnera jusqu'au jour de votre choix.
  • 6️⃣ Cliquez sur le bouton "Créer Xploit" et attendez que le lien soit généré.
  • 7️⃣ Envoyez-le aux personnes que vous souhaitez pirater et attendez patiemment.
étapes pour pirater facebook avec xploits
  • 8️⃣ En cliquant sur le lien, la victime entrera ses données pour se connecter à la page de triche.
  • 9️⃣ Vous pouvez trouver les mots de passe capturés dans "Données obtenues". Prêt, vous savez pirater Facebook en 30 secondes !

Vous pouvez générer plus d'un lien et garder une trace des xploits créés, comme vous pouvez le voir, c'est un outil très simple d'utilisation, il vous suffit de combiner de faux liens avec l'ingénierie sociale pour le faire encore plus efficace. . Cela a-t-il fonctionné pour vous ?

Comment fonctionnent les exploits ?

Les exploits fonctionnent simplement :

  • Vous générez un faux lien.
  • Vous l'envoyez à la personne que vous voulez pirater.
  • Si vous vous connectez, vous aurez accès à votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Il est important que vous accompagniez le lien d'un message attrayant, qui encourage l'utilisateur à entrer et à se connecter. Car sinon la méthode ne sera pas très efficace.

pirater facebook avec xploits

Cette méthode de Hacking Facebook avec Xploit est très simple, cependant, il existe de nombreuses autres options pour que vous puissiez naviguer sur le Face de la personne qui vous intéresse.

Que propose www.exploits-fr.com ?

Si vous souhaitez pirater un compte Facebook, vous êtes au bon endroit. Avec cet outil Xploit vous pouvez générer un faux lien en quelques minutes. Vous pouvez même pirater Facebook en 30 secondes avec de la pratique, nous vous expliquerons étape par étape afin que vous puissiez pirater Facebook Easy.

comment pirater facebook avec xploits

Les Xploits consistent en de fausses pages, qui empruntent temporairement l'identité d'une page officielle, telle que Facebook. De cette façon, nous pouvons obtenir un enregistrement des données saisies telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe. Il vous suffit d'être convaincant et d'amener votre victime à se connecter à partir du lien.

Voici les avantages et les inconvénients du piratage de Facebook avec Xploit :

AVANTAGE DÉSAVANTAGES
1.- Vous obtenez rapidement toutes les informations et conversations des personnes qui vous intéressent. 1.- Pirater un Facebook avec Xploit vous fait toujours craindre d'être découvert.
2.- Vous n'avez pas besoin d'être un crack en informatique. Quiconque le souhaite peut utiliser notre méthode pour pirater Facebook gratuitement. 2.- Parfois, les liens générés avec des exploits peuvent être détectés comme faux.
3.- Il vous permet de conserver une trace des Xploits et de créer plus d'un lien. 3.- Si la victime détecte qu'il est piraté, vous devrez recommencer le processus.
4.- C'est une méthode totalement gratuite, vous n'avez donc absolument rien à payer pour l'utiliser. En outre, vous pouvez pirater Facebook sans aucune application.

Vous trouverez sûrement quelques méthodes et applications pour pirater un compte Facebook, mais sans aucun doute comme exploits-fr.com il n'y en a pas deux.